Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Biographie de Mélissa Gomez
1 septembre 2009

Biographie de Mélissa Gomez

Mélissa Gomez est une chanteuse de chanson française, née avec l'été 1985 juste après le feu d'artifice du 15 juillet dans le nord de la France. Même si Mélissa est née un jour en retard pour la fête nationale, elle rêve de gloire et de lumière parmi les étoiles.

Depuis sa plus tendre enfance Mélissa grandit pas à pas dans un milieu musical, née de père et mère espagnol, la musique fait partit de son quotidien.

D'une personnalité rêveuse et enjouée, Melissa est attirée par les planches dès l'âge de 8 ans.
Elle décide donc de chanter dans sa chambre chaque jour devant la glace en imitant c'est idole comme Julio Iglesias, Charles Aznavour, Lara Fabian, ect....

Quelque mois plus tard, Mélissa fait sa première prestation dans le restaurant de ses parents.
Ce petit bout choux du haut de ses 8 ans a prit goût au public et à l'émotion que cela lui procure.

Mélissa met en place avec sa maman un répertoire pour se produire sur scène chaque
week-end.

Mélissa n'a plus qu'un mot en tête : « Chanter ! » , c'est décider plus tard je serais chanteuse.

Mélissa Gomez n'as jamais quitter la scène. Elle a aujourd'hui 24 ans avec un parcours Musical bien chargé.

Toujours aussi rêveuse et enjouée, Mélissa continue de vivre son rêve. Elle décide de créer sa propre boite d'auto- production. Elle est accompagnée de son Manager et cousin Mr Gomez Juan qui décide de l'aider dans sa carrière.

Mélissa chante aujourd'hui dans des salles minimum de 1000 places pour rendre hommage à ses idoles. Ceux qui mon donner l'envie de musique et de scène,
je l'ai remercie : « dit-elle ! ».

Le spectacle « Hommage à la chanson française » tourne en France et en Belgique
Mélissa interprète les plus grand classique de la chanson française.

« La chanson est pour moi : mon souffle de vie, ma raison d'être, j'en suis amoureuse
C'est Mon rêve, ma vie ....................... ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Biographie de Mélissa Gomez
Publicité
Publicité